Syniandra
Bienvenue sur les terres de Syniandra Aventurier,

Le forum est malheureusement assoupi... Jetez un oeil à nos partenaires, peut-être trouverez-vous ce que vous recherchez :
http://www.syniandra.com/f115-partenariats

Bonne route sur les chemins du Role Play !
Syniandra
Bienvenue sur les terres de Syniandra Aventurier,

Le forum est malheureusement assoupi... Jetez un oeil à nos partenaires, peut-être trouverez-vous ce que vous recherchez :
http://www.syniandra.com/f115-partenariats

Bonne route sur les chemins du Role Play !
Syniandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aventurez-vous sous la frondaison des arbres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le journal d'une renégate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linaewen Ninquetë

Linaewen Ninquetë

Renégat


Messages : 121

Feuille de personnage
Age: 94
Allégeance: A ceux qui plaise et qui sont digne pour Linaewen
Le journal d'une renégate Empty
MessageSujet: Le journal d'une renégate Le journal d'une renégate Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:53



Le journald'une renégate

- Linaewen Ninquëte -


Le journal d'une renégate Sans_t12

" Je suis Linaewen Ninquetë, fille unique de la famille des Ninquetë. J'étais l'héritière d'une contrée de l’extrême Est d’Aradriël. J'allais diriger une académie d'entraînement. C'est ici que de nouvelles recrues venaient apprendre la voie des armes. C'est bien ici, que la plupart des soldats de l'armé d'Aradrïèl étaient entraînés.
C'est ici que j'ai eu la formation de chasseur, une coutume de ma famille mise à disposition à la contrée des elfes. C'est le signe d'allégeance des Ninquetë aux élus. Mon clan la garde avec fierté. Si la moindre chose la souillé, la réputation fidèle du clan était lavé. On faisait disparaître l'ombre.

Ayant désobéi et nuit à la réputation, on m'a banni et munit de chaînes ensorcelés. Il eut de nombreuses rumeurs, arrivant même aux oreilles des élus.

Tandis que moi, je commençais ma déroute en solitaire. Qu'allait-il m'arriver ? Je n'en avais aucune idée et je m'en moquais. Mais je savais que mon chemin serait toujours éclairé. Après tout, je possède l'ennemi de l'ombre. "





- Description du personnage-


ÂGE:
94
RACE :
Elfe

REGION ASSOCIEE :
Aradrïèl

RANG/METIER :
Renégate/ Chasseur

DIEU ASSOCIE :
Vaana

ARMES :
Arc de frêne et ses deux longues chaînes.

POUVOIRS :
L'elfe possède le don de la lumière. Elle peut s'en servir pour aveugler ses ennemis, mais aussi pour l'aider à trouver son chemin dans la pénombre et améliorer ses coups d'attaques en y mettant de l'énergie dans les objets inanimés. Son pouvoir peut être très pratique, mais cela demande de l'énergie et donc pourrait la fatigué énormément si elle l'utilise trop longtemps.

AUTRE :
Tatouages sur ses bras qui sont toujours en mouvement et qui glissent et "grandissent" et l'aident à faire le bon choix d'après l'elfe. A une cape de camouflage qui l'aide à cacher ses bras mais qui avec son pouvoir, peut la dissimuler des autres pendant un moment.

P. 1




Dernière édition par Linaewen Ninquetë le Dim 3 Fév - 0:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Ninquetë

Linaewen Ninquetë

Renégat


Messages : 121

Feuille de personnage
Age: 94
Allégeance: A ceux qui plaise et qui sont digne pour Linaewen
Le journal d'une renégate Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une renégate Le journal d'une renégate Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:47


Suite de l'histoire de Linaewen:

Résumés des rp de maintenant/ passé:


1er RP:[Terminé]

Cela se passe quelques jours après que Linaewen est quitté son clan. Elle se situe alors normalement dans l'Est d'Aradrïèl et elle se dirigeait vers l'ouest pour aller dans les montagnes, rejoignant ainsi le monde des humains. Elle fit la rencontre du démon démon Ténébreux et ils discutèrent avant de se séparer de nouveau (voir: L'éxilée et le démon) Linaewen continua alors sa traversé.

2e RP: [Terminé]

De nouveau quelques jours après sa rencontre avec le démon, l'elfe se retrouva nez à nez avec un haut gradé, le général Ser Jaden Oy’era. Ils discutèrent ( voir:Face à haut gradé) et la jeune elfe travaillera alors pour lui pendant quelques semaines avant de repartir avec un autre but en tête... Elle marcha toujours vers l'ouest mais cette fois-ci pour aller à la capitale des elfes.

3e RP: [Terminé]

Ayant était rapidement dans la capitale, Linaewen ressort et fuit jusqu'à ce trouver près du Bosquet de Éveillés. Là, elle rencontre un des élus d'Aradrïèl. Nerthis Val Azaërys. Une longue discute se fait alors et Linaewen à une bonne impression de l'élue... (voir: Memories) Nerthis va alors faire une proposition forte intéressante... (Ce RP est normalement censé se passer plusieurs mois avant le mariage)

4e RP: [Terminé]

(Le rp se passe après sa rencontre avec Nerthis où elle demanda du temps avant de travailler avec l'une des élus d'Aradrïèl)

Dans la forêt des Frayeurs, Linaewen va vers la terre des démons pour rencontrer de nouveau Ténébreux. A la dixième nuit, elle rencontre enfin l'un de ces vampires. Elle n'a pas encore vu son visage (Natael) mais elle l'attaque la première sans chercher à savoir de qui il est question. Par la suite du combat dangereux, le vampire prendra la fuite prit de court par le levé du soleil. Linaewen s'en sort par de grosses blessures mais est toujours vivante. Assassin contre Chasseur

5e RP: (en cours, presque achevé)

Après avoir échapper au vampire, Linaewen se dirige toujours vers le sud-est. C'est quand elle est à la frontière des démons que Linaewen rencontre le lion-garou. Elle enchaîne alors le combat. Elle se rend compte que la bête n'est pas si facile à maîtriser. D'après la dernière réponse, l'elfe a laissé un dague au lion-garou, avec la promesse d'un autre combat à un autre endroit.



Futur RP ?:


- Sans doute un autre combat avec Sevar.


Dernière édition par Linaewen Ninquetë le Mar 19 Mar - 10:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Ninquetë

Linaewen Ninquetë

Renégat


Messages : 121

Feuille de personnage
Age: 94
Allégeance: A ceux qui plaise et qui sont digne pour Linaewen
Le journal d'une renégate Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une renégate Le journal d'une renégate Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:28

Relations de l'elfe:

Joueurs:


Ténébreux: amicale.


Ce démon fut la première rencontre de Linaewen. Il lui fit l’offre de se débarrasser de ses chaînes, mais l’elfe refusa sa proposition. Ils partiront chacun de leur côté en laissant entre eux une relation amicale
Liens des RP en commun en cours:/
Liens des RP en commun finis : L’exilée et le démon


Ser Jaden Oy'era: neutre

Liens de RP en commun en cours:
Liens des RP en commun finis : Face à un haut gradé


Nerthis Val Azaërys: neutre

Liens de RP en commun en cours:
Liens des RP en commun finis : Memories


Natael Ombrelune: Hostile

Liens de RP en commun en cours:
Liens des RP en commun finis : Assassin contre chasseur

Sevaryun Iladd: Hostile

Liens de RP en commun en cours: Griffes contre chaînes
Liens des RP en commun finis :



PNJ:


Ferquälen Ninquëte: Père de Linaewen: Noble et chef du clan des Ninquëte. Son territoire se situe vers l’Est d’Aradrïel. Ancien conseillé et ami des Elus, il aide et agit depuis sa demeure en dirigeant l’académie des chasseurs..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le journal d'une renégate Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une renégate Le journal d'une renégate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal d'une renégate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Levy
» Journal du Roi Baal
» Journal d'Alyss
» Le journal de bord d'un élu d'Aradrïèl
» Journal du Seigneur Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syniandra :: Bibliothèque :: Le Registre :: Carnets de Bord-