Comme je te l'ai dit sur la CB (bon, mes réponses n'étaient pas des plus claires et catégoriques, mais soit), je pars du principe que la bestiole qui t'a mordu est morte depuis des semaines déjà, en décomposition, etc. Donc sa malédiction, sa maladie, le caractère contagieux se sont évanouis.
Pour moi ce n'est pas de Lycanthropisme dont tu souffrirais mais d'une vilaine infection du fait des chairs pourrissantes et malsaines du p'tit loup. Une morsure d'un être mort vilainement infectieuse. Mais pas de Lycanthropica Demonicus Chaoticus.
Ce n'est pas que je ne te pense d'envie à avoir une particularité plus PG (se transformer sans le vouloir en loup démoniaque reste "contraignant" pour un chef de clan comme toi), mais te faire subir une infection bien bien teigneuse qui te mènera à souffrir des jours entiers et réfléchir sur ta condition de mortel pourra t'apporter aussi pas mal de choses niveau profondeur de personnage... Du style une maladie bien traînante, rampante, rongeuse (?) qui te conduira à chercher un remède et te fera pousser quelques poils au menton, mais pas du lycantrhopisme pur.
Voilà, c'est mon avis. Le débat reste ouvert.