Syniandra
Bienvenue sur les terres de Syniandra Aventurier,

Le forum est malheureusement assoupi... Jetez un oeil à nos partenaires, peut-être trouverez-vous ce que vous recherchez :
http://www.syniandra.com/f115-partenariats

Bonne route sur les chemins du Role Play !
Syniandra
Bienvenue sur les terres de Syniandra Aventurier,

Le forum est malheureusement assoupi... Jetez un oeil à nos partenaires, peut-être trouverez-vous ce que vous recherchez :
http://www.syniandra.com/f115-partenariats

Bonne route sur les chemins du Role Play !
Syniandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aventurez-vous sous la frondaison des arbres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Mémoires d'une Elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyna Vermeil

Lyna Vermeil

Vagabond


Messages : 15

Feuille de personnage
Age: 81 ans
Allégeance: Aradrïèl
Les Mémoires d'une Elfe Empty
MessageSujet: Les Mémoires d'une Elfe Les Mémoires d'une Elfe Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:45

Les Mémoires d'une Elfe Lyna_b10
Tome I

    Chapitre I
    Nom : Vermeil
    Prénom : Lyna
    Âge : 81 ans / 20 ans environ d’apparence
    Sexe : Fille

    Armes :
    • Arc, flèches & carquois → L'arme de base de tous les Elfes, cela va de soi. Pour sa part, Lyna possède donc un arc de bois taillé dans un arbre de la Clairière Sacrée, suffisamment grand pour faire la moitié de sa taille à elle. Il est orné de nombreux symboles elfiques, et accompagné bien évidemment d'un carquois. Ce dernier est fait de cuir d'animal, et est assez solide. Elle le porte toujours sur son épaule gauche, celui-ci contenant une bonne dizaine de flèches de toutes sortes, parfois mêmes plus.
      En ce qui concerne ses aptitudes dans cette maîtrise d'arme...disons que comme tous ceux de sa race, l'arc est ce qu'elle utilise en premier en bataille, et c'est ce dont elle use le mieux. Sa particularité est de décocher des flèches à une vitesse prodigieuse, bien supérieur à la normale. Le problème est que lorsqu'elle lance ces séries de flèches à une telle vitesse, elle à logiquement plus de mal à viser correctement, et il se peut qu'elle rate de nombreuses fois sa cible avant de la toucher. Cela peut être très utile lorsqu'elle combat un petit groupe d'ennemis, voir même une armée, mais contre un seul ennemi, mieux vaut pour elle viser et tirer beaucoup plus lentement pour avoir de meilleures chances de tuer sa cible d'un seul coup.
      En général, à la fin de chaque combats, elle récupère ses flèches sur le corps de ses victimes pour économiser un peu.

    • Arme de Jet, les "étoiles" → Lyna possède quelques étoiles sur elle, qu'elle cache dans une sacoche de cuir qu'elle a toujours autour de sa taille. Ces armes de jets sont faites fers, mais restent pourtant très légères. Elles sont, comme leur nom l'indique, en forme d'étoiles, avec en leur milieu un petit trou où on peut passer quelques doigts pour les lancer avec plus d'habilité. Elles sont de la taille d'une main.
      Ces étoiles sont des armes de jets que la jeune elfe n'utilise que lorsqu'elle n'a plus de flèches en stock, c'est à dire pas très souvent. Mais dans ces cas-là, elle usera de ces armes pour continuer de combattre encore un peu à distance, avant de se lancer au corps à corps lorsque ce petit stock d'étoiles sera également épuisé. Bien qu'assez habile et précise dans ce maniement, elle est encore loin de la perfection de mouvements pour le lancer de ces armes.
      Elle récupère également ses étoiles sur le corps de ses ennemis, encore une fois pour faire un peu d'économie.

    • Lames courtes, Kriss → Lyna possède également deux Kriss, dont leur fourreau est attaché à la même ceinture qui matient la sacoche d'étoiles à sa taille. Ce sont deux lames courtes à doubles tranchants, de la taille d'un avant-bras. Ils sont évidemment en acier, et leur poignée est orné de quelques signes dans le langage elfiques.
      Elle n'utilise ces armes qu'en dernier recours, privilégiant plutôt le combat à distance plutôt que rapprocher. Pourtant, il n'en reste pas moins qu'elle est très forte dans ce maniement d'arme. Au combat rapproché, elle évite d'utiliser de la force brute et use de sa rapidité et de sa souplesse pour feindre dans les rangs ennemis sans se faire toucher, presque comme un fantôme. Mais comme tout être vivant, elle possède ses faiblesse dans l'utilisation des Kriss...mais c'est toujours plus amusant de le découvrir, non ?

    • Combat à mains nues → Eh oui, parce que tout le monde doit bien combattre sans armes un jour ou l'autre. Dans ce cas-là, elle utilisera une série d'attaque usant plus particulièrement de ses jambes pour désarçonner son adversaire. En effet, étant d'un naturel très rapide, on se doute bien qu'elle use plus de ses jambes que de ses bras, et, par conséquent, elle aura plus de puissance de ce côté là. Alors, si j'étais vous, je regarderai surtout le mouvements de ses jambes pour éviter de me prendre un sacré coup en pleine tête.


    Pouvoirs :
    • Télépathie → Bien que Lyna ne soit pas un prodige en matière de magie, elle possède malgré tout deux petits pouvoirs. Le premier étant la Télépathie. Elle utilise fréquemment cette magie, qu'elle juge fort utile en combat avec un partenaire. Elle peut ainsi parler par la pensée aux gens, à condition qu'elle connaisse au minimum leur prénom, ainsi que leur apparence. Mais cela va de soi. Pour ce qui est du rayon d'utilisation et de fonctionnement du pouvoir, il n'y en a "pas". Mais il faut noter que plus la personne qu'elle voudra contacter sera loin, plus elle usera de l'énergie. Le plus loin serait évidement que chacune des personnes soient à un bout de Syniandra. Dans ce cas-là, après l'utilisation de son pouvoir ( qui au passage, ne dépassera pas sûrement deux ou trois mots envoyés ), il y aura de forte chances pour qu'elle s'évanouisse et dorme pendant une journée et une nuit entière, parfois plus en fonction du temps d'utilisation...et elle se réveillera avec une horrible migraine. Elle évite donc ce genre de contact en général.

    • Contrôle partiel du feu → Oui, le pouvoir en lui-même est puissant. Mais honnêtement, Lyna n'est pas une prodige dans son contrôle. Déjà, elle ne peut pas créer elle même une flamme, à moins d'user d'une majeur partie de ses forces. Ce qu'elle évite donc. Ensuite, lorsqu'elle prend la flamme d'un feu par exemple, elle doit être parfaitement concentrer pour ne pas en perdre le contrôle. Une fois suffisamment concentrer, elle peut bouger la flamme à volonté, faire varier sans taille ( sans trop exagérer non plus ), changer sa température, ainsi que la faire bouger là où elle le souhaite. Cela peut paraitre à première vue inoffensif, mais bien utilisé, cela peut se révéler dévastateur...tant qu'elle n'utilise pas trop de pouvoir.


    Famille :
    • Mon frère → Il se nomme Firiel, mon frère est, disons...un vrai charmeur. Il adore séduire les femmes, tout en leur montrant que ce n'est qu'un jeu, pour ne pas leur faire de faux espoirs. Pourtant, il reste très gentil et serviable, en particulier envers moi, puisque je suis sa "sœur chérie". C'est un vrai diplomate, en particulier en matière de politique. Son but est d'ailleurs de devenir un des dix Conseillers du peuple des Elfes.

    • Ma mère → Elle se nomme Laureline, et est d'un naturel très doux. Elle n'aime pas hausser le ton, surtout envers mon frère et moi, mais sait malgré quand le faire, et de quel manière. J'ai un profond respect pour elle, puisqu'elle a sut tenir bon à la mort de mon père. En revanche, sa gentillesse et sa naïveté sont vraiment trop poussés dans son caractère...et en ces temps de guerre, je pense qu'il est bon de savoir qu'une dame aussi gentille existe encore.


Dernière édition par Lyna Vermeil le Jeu 31 Mai - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Vermeil

Lyna Vermeil

Vagabond


Messages : 15

Feuille de personnage
Age: 81 ans
Allégeance: Aradrïèl
Les Mémoires d'une Elfe Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires d'une Elfe Les Mémoires d'une Elfe Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:36

Les Mémoires d'une Elfe Elwin_10
Tome I

    Chapitre II
    Prénom : Elwin
    Race : Rapax
    Âge : 1 ans
    Sexe : Mâle
    "Maître" : Lyna

    Physique :
    Elwin est un rapace d’environ un mètre de haut, et de deux mètres cinquante de largeur les ailes déployées. Oui, c’est ce qu’on appelle un grand oiseau. Mais ce n’est pas tout, car ses couleurs sont assez inhabituelles pour sa race. Sur tout le dessus de son corps, ses plumes sont d’un gris sombre, presque noir, tandis que sur le dessous de sa queue se séparant en deux parties, on peut y voir une belle teinte de rouge sang. Et c’est la même nuance qui pare le devant de sa tête, ainsi que son ventre et même ses pattes. Le dessous de ses ailes est en revanche blanc comme la neige. On peut également voir une petite crête se dresser sur le crâne d’Elwin, c’est là que je le caresse le plus souvent. Allez savoir pourquoi, cette partie là est très douce, et agréable au toucher. Son bec est quant à lui jaune oranger.
    Une petite dernière chose à son sujet : ses ailes sont vraiment très puissantes. D’un battement, ce rapace est capable de provoquer une belle bourrasque de vent, et j’essaye même de lui apprendre à faire des sortes de mini-tornade, qui pourrait déstabiliser ses ennemis en provoquant de brusques coups d’ailes où il y met toutes ses forces. Ok, ce n’est pas très facile, mais s’il y arrive, cela pourra être très utile. De la même manière, il est assez habile en pirouette et tout ce qui touche les acrobaties, il est endurant, et assez rapide. Je l'envois assez facilement en éclaireur avant de m’aventurer en terrain dangereux, et il m’est même arrivé de lui demander d’aller me chercher quelque chose à manger par télépathie. Le pire, c’est que ça a marché. Pratique, non ?
    Ah, et j’ai failli oublier de préciser qu’il était capable de porter des choses légères sur son dos. Du genre des petits objets, des enfants, et tout ça. En revanche, dans ses serres, il est capable de porter jusqu’à deux fois son poids mais…il ne risque pas de voler longtemps avec ça, c’est une certitude.


    Caractère :
    Elwin est d'un naturel très dynamique, car il n'aime pas rester statique, sans rien faire. Étant un peu le contraire de moi, je le laisse donc voler à sa guise dans les airs, jusqu'à ce que je l'appelle par télépathie quand j'ai besoin de lui. D'ailleurs, il est toujours prêt à me rendre service, par n'importe quel moyen, et m'obéit au doigt et à l’œil. Du moins, la plupart du temps. Car il arrive que son estomac prenne le dessus sur son cerveau, ce qui peut s’avérer...assez dérangeant par moment. Enfin bref, il est comme il est et je ne risque pas de le changer.

    Autrement, envers les étrangers, il se montre assez méfiant, parfois même agressif lorsqu'il voit que l'individu en question est louche. Mais en général, cela ne pose pas de problème, car il n'est pas très difficile de gagner sa confiance...je dirais que lui donner un petit rongeur en dîner devrait suffire en général.

    Pouvoir :
    Elwin possède un pouvoir caractéristique à sa race : la télépathie. Mais c'est un don très limité, qui ne lui permet que de répondre par une phrase courte, et qui le rend incapable de dialoguer avec des personnes ne possédant pas ce don. Aussi, j'ai remarqué que ce n'est jamais lui qui créé le "lien" pour communiquer avec quelqu'un, je suppose donc qu'il est incapable de contacter lui même une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Vermeil

Lyna Vermeil

Vagabond


Messages : 15

Feuille de personnage
Age: 81 ans
Allégeance: Aradrïèl
Les Mémoires d'une Elfe Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires d'une Elfe Les Mémoires d'une Elfe Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:34

Les Mémoires d'une Elfe Lyna_e10
Tome II

    Chapitre I
    Rps terminés :
    • [url=...]rps terminés[/url] with [url=...]Personne[/url]

    • [url=...]rps terminés[/url] with [url=...]Personne[/url]

    • [url=...]rps terminés[/url] with [url=...]Personne[/url]

    • [url=...]rps terminés[/url] with [url=...]Personne[/url]



    Rps en cours



    Rps abandonnés
    • [url=...]rps en cours[/url] with [url=...]Personne[/url]

    • [url=...]rps en cours[/url] with [url=...]Personne[/url]


Dernière édition par Lyna Vermeil le Dim 3 Juin - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Vermeil

Lyna Vermeil

Vagabond


Messages : 15

Feuille de personnage
Age: 81 ans
Allégeance: Aradrïèl
Les Mémoires d'une Elfe Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires d'une Elfe Les Mémoires d'une Elfe Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:39

Les Mémoires d'une Elfe Lyna_e11
Tome II

Chapitre II
Connaissances :
  • [url=...]Personne[/url]

  • [url=...]Personne[/url]

  • [url=...]Personne[/url]

  • [url=...]Personne[/url]



Ami(e)s & Allié(e)s
  • [u][url=...]Personne[/url]

  • [url=...]Personne[/url]



Ennemi(e)s & Rivaux
  • [url=...]Personne[/url]
  • [url=...]Personne[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Mémoires d'une Elfe Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires d'une Elfe Les Mémoires d'une Elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Mémoires d'une Elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mémoires d'un homme-lion
» Chronique d'une Elfe des Bois
» (Humano-elfe) Elendal d'Elvan
» Mémoires de l'Héritière.
» Mémoires du monarque des forêts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syniandra :: Bibliothèque :: Le Registre :: Carnets de Bord-