Obligatoirement :- Rps en cours La souche des ténèbres, la satisfaction d’une curiosité.- Rps terminés Aucun
Nom : Brodrick
Prénom : Kregan
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Race : Orc
Classe : Barbare
Métier : Aucun
Région associé : Vagabond jusqu’à ce qu’il trouve une terre d’accueil.
Croyances : Othamär
Groupe : Minorité
Équipement : Plastron de métal « cousu » sur une armure en cuir clouté de couleur noirâtre. Une cape de couleur grise descend le long de son dos. Une ceinture se rattachant à une sorte de harnais jusque dans son dos, contenant divers objets nécessaires à la survie d’un guerrier. (pierre d’affûtage, ration de porc séché et morceau de pain roussît)
Arme : Une hache de guerre à deux mains qu’il range dans son fourreau rattaché à son harnais. Deux haches de guerre pouvant être brandie dans chacune de ses mains.
Talents de combat : Kregan, cet orc bien singulier utilise sa grande analyse d’Orc dans les combats dans lequel son instinct le mène. Il utilisera toujours ses deux haches de guerres en premier lieu et dans le cas d’un duel il emploiera sa hache à deux mains. Étant un barbare, le guerrier utilise son instinct aiguisé mélangé à l’intelligence qui lui est propre, chose particulièrement unique pour un barbare. Il privilégiera de violents coups successifs sur son ennemi en combinant puissance physique et vitesse. Son style de combat, même si il est un orc, est toutefois agencé à une certaine grâce, dans la mesure où ses coups sont précis.
Talents Divers : Cet orc à un sens de la communication bien aiguisé, sa haute-intelligence en est sans doute la cause. Il a un certain esprit tactique mais il préfère rester en retrait et obéir aux ordres, à moins que ceux-ci soient contradictoires avec sa morale.
- Un bref résumé de chacun de vos RPs. La souche des ténèbres, la satisfaction d’une curiosité.Un orc vagabond dont sa principale mission est celle de trouver une nation qu'il servira. Durant ses périples néanmoins il entent parler des légendes concernant l'avilissement des elfes noirs et il décide de découvrir jusqu'à quelle point elles sont véridiques: Ami ou ennemi, telle est la question.