|
Auteur | Message |
---|
Vasmir Polerav
Serviteur de Pilwë
Feuille de personnage Age: 247 ans Allégeance: Aradriel... |
| Sujet: Chat Box on the left Sam 6 Aoû - 14:18 | |
|
Salut,
Je suis certes nouveau (bien qu'arrivant d'Hypolais) je vous propose de mettre une CB sur le côté gauche du forum, c'est plus simple, fais gagner de la place. Qu'en pensez vous ? |
|
| |
Pia'
Vagabond
Feuille de personnage Age: 23 ans Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...) |
| Sujet: Re: Chat Box on the left Sam 6 Aoû - 14:32 | |
|
ça fait gagner de la place ? Par rapport à quoi ?
Parce que moi, j'ai un petit écran... j'ai deux (vrais ) pouces de largeur de chaque côté, pas de quoi placer une CB ^^'
Puis, en bas, elle ne prend pas de place.. suffit de la laisser dans un autre onglet =P
Dernière édition par Pia' le Sam 6 Aoû - 14:35, édité 1 fois |
|
| |
Vasmir Polerav
Serviteur de Pilwë
| Sujet: Re: Chat Box on the left Sam 6 Aoû - 14:34 | |
|
En fait c'est un CB rétractable avec un bouton "ouvrir", "fermer". C'est pas plus compliqué que ça, et on peut continuer de parler tout en écrivant comme ça |
|
| |
Pia'
Vagabond
Feuille de personnage Age: 23 ans Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...) |
| Sujet: Re: Chat Box on the left Sam 6 Aoû - 14:38 | |
|
ah mais oui... j'avais déjà vu ça Par contre, je sais pas coder pour le faire... tu veux déjà te montrer nécessaire au forum, c'est ça ? =P |
|
| |
Vasmir Polerav
Serviteur de Pilwë
| Sujet: Re: Chat Box on the left Sam 6 Aoû - 14:40 | |
|
Exactement surtout que je sais ou dénicher le code et le modifier Je te donne ça tout de suite |
|
| |
Erinyx G'elryn
Reine de Sylvorn
Feuille de personnage Age: 88 Allégeance: Sylvorn |
| Sujet: Re: Chat Box on the left Sam 6 Aoû - 16:36 | |
|
Jaden, tu peux nous poster le code directement ici, et nous dire d'où tu tiens le code pour qu'on puisse avoir une piste et trouver ce qui cloche ? Le code ne fonctionne pas et j'ai essayé quelques modifications, mais je ne m'y connais pas assez pour repérer les erreurs ou codes incorrects. ^^
Merci d'avance ! =)
EDIT : Ah, Cate a trouvé un code qui semble fonctionner. Enfin presque, on peut afficher la CB, mais pas s'y connecter ! xD |
|
| |
Vasmir Polerav
Serviteur de Pilwë
| Sujet: Re: Chat Box on the left Sam 6 Aoû - 16:55 | |
|
Roh est ce que vous avez enlevez les balises [code] de mon MP ? Parce qu'ils faut les enlever, le code marche sur mon forum... |
|
| |
Pia'
Vagabond
| Sujet: Re: Chat Box on the left Sam 6 Aoû - 17:42 | |
|
ah ah, comme tu as cru que nous étions stupide nous allons te lyncher, te faire endurer les pires supplices, te sucer le sang, te séquestrer ! *hum hum, j'suis une gnome, pas une vampire, je suis gentille, je rend heureux les gens, tralalalalère ♪ * Oui, nous avons pensé à enlever, merci x) --- J'aimerai un avis des membres sur cette CB, merci |
|
| |
Kalec
Vagabond
Feuille de personnage Age: 117 ans/20 ans Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...) |
| Sujet: Re: Chat Box on the left Dim 7 Aoû - 17:50 | |
|
Pour ma part, j'ai jamais accroché à la box sur le coté, je trouve qu'elle bug souvent (enfin pour ma part en tout cas).
Après, je suis beaucoup habitué à la box en bas et la plupart du temps, j'ouvre la box dans une nouvelle fenêtre pour suivre plus facilement la conversation. |
|
| |
Maitre Kanter
Légat de la Reine à Kilsev
Feuille de personnage Age: 50 Allégeance: la Famille, le Clan, la Cité |
| Sujet: Re: Chat Box on the left Dim 7 Aoû - 17:52 | |
|
J'aime bien.
Voilà, c'est tout ce que je trouve à dire. |
|
| |
Pia'
Vagabond
| Sujet: Re: Chat Box on the left Dim 7 Aoû - 18:12 | |
|
J'ai laissé la Cb en bas pour les adeptes ( dont je suis ) =) Sinon, je pense que tant que la Cb sur le coté bug elle-même et ne fait pas planter le forum, on s'en sort non ? Suffit de pas s'y connecter et d'aller en bas =) Puis c'est pas trop inesthétique encore, donc euh... c'est pas trop.. imposé... J'espère |
|
| |
| Sujet: Re: Chat Box on the left | |
|
|
| |
|