Syniandra
Bienvenue sur les terres de Syniandra Aventurier,

Le forum est malheureusement assoupi... Jetez un oeil à nos partenaires, peut-être trouverez-vous ce que vous recherchez :
http://www.syniandra.com/f115-partenariats

Bonne route sur les chemins du Role Play !

Aventurez-vous sous la frondaison des arbres...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le journal d'une renégate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linaewen Ninquetë

Renégat

Feuille de personnage
Allégeance: A ceux qui plaise et qui sont digne pour Linaewen
MessageSujet: Le journal d'une renégate Dim 1 Juil - 22:53

Le journald'une renégate

- Linaewen Ninquëte -

" Je suis Linaewen Ninquetë, fille unique de la famille des Ninquetë. J'étais l'héritière d'une contrée de l’extrême Est d’Aradriël. J'allais diriger une académie d'entraînement. C'est ici que de nouvelles recrues venaient apprendre la voie des armes. C'est bien ici, que la plupart des soldats de l'armé d'Aradrïèl étaient entraînés.
C'est ici que j'ai eu la formation de chasseur, une coutume de ma famille mise à disposition à la contrée des elfes. C'est le signe d'allégeance des Ninquetë aux élus. Mon clan la garde avec fierté. Si la moindre chose la souillé, la réputation fidèle du clan était lavé. On faisait disparaître l'ombre.

Ayant désobéi et nuit à la réputation, on m'a banni et munit de chaînes ensorcelés. Il eut de nombreuses rumeurs, arrivant même aux oreilles des élus.

Tandis que moi, je commençais ma déroute en solitaire. Qu'allait-il m'arriver ? Je n'en avais aucune idée et je m'en moquais. Mais je savais que mon chemin serait toujours éclairé. Après tout, je possède l'ennemi de l'ombre. "

- Description du personnage-

RACE :
Elfe

REGION ASSOCIEE :
Aradrïèl

RANG/METIER :
Renégate/ Chasseur

DIEU ASSOCIE :
Vaana

ARMES :
Arc de frêne et ses deux longues chaînes.

POUVOIRS :
L'elfe possède le don de la lumière. Elle peut s'en servir pour aveugler ses ennemis, mais aussi pour l'aider à trouver son chemin dans la pénombre et améliorer ses coups d'attaques en y mettant de l'énergie dans les objets inanimés. Son pouvoir peut être très pratique, mais cela demande de l'énergie et donc pourrait la fatigué énormément si elle l'utilise trop longtemps.

AUTRE :
Tatouages sur ses bras qui sont toujours en mouvement et qui glissent et "grandissent" et l'aident à faire le bon choix d'après l'elfe. A une cape de camouflage qui l'aide à cacher ses bras mais qui avec son pouvoir, peut la dissimuler des autres pendant un moment.

P. 1

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma présentation . Mon carnet de bord