Syniandra
Bienvenue sur les terres de Syniandra Aventurier,

Le forum est malheureusement assoupi... Jetez un oeil à nos partenaires, peut-être trouverez-vous ce que vous recherchez :
http://www.syniandra.com/f115-partenariats

Bonne route sur les chemins du Role Play !
Syniandra
Bienvenue sur les terres de Syniandra Aventurier,

Le forum est malheureusement assoupi... Jetez un oeil à nos partenaires, peut-être trouverez-vous ce que vous recherchez :
http://www.syniandra.com/f115-partenariats

Bonne route sur les chemins du Role Play !
Syniandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aventurez-vous sous la frondaison des arbres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un vieil ennemi (pv Jaden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ténébreux

Ténébreux

Empereur des démons


Messages : 153

Feuille de personnage
Age: 66 ans
Allégeance: Mandor... et surtout lui-même
Un vieil ennemi (pv Jaden) Empty
MessageSujet: Un vieil ennemi (pv Jaden) Un vieil ennemi (pv Jaden) Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:14

Des vermines.

C'était ce qu'ils étaient. Des elfes. Des souris avec de longues oreilles. De vulgaires roseaux, faibles, peu armés. De petits rats vivant hors de leur cité, sous les arbres, pensant être à l'abri des vampires, des elfes noirs, des démons, de tout. Reclus, isolé, inconscient.

Mais rien, RIEN, n'avait pu les protéger de Ténébreux.

Son groupe avait passé la frontière dans le plus grand secret. Lui, et trois membres de sa garde noire. Des chevaliers puissants, rapides, invincibles, dont les yeux rouges brillants trahissait la sinistre nature que masquait leur armure imposante, celle de non-vivants parmi les plus puissants.


Spoiler:

Leurs glaives avaient rougis. Ils avaient massacré sans remords ni pitié. Leur misérable hameau avait été détruit, leurs familles épurées. Ténébreux avait joui de cette pure, aveugle destruction, tant sa haine pour les elfes était grande.

Les survivants avaient été réduits à porter des chaînes. Une dizaine d'hommes, de femmes, et d'enfants marchait aux coté du Seigneur Démon, protégé par ses fidèles servants. Ils n'avaient pas été épargné par charité. En fait, leur calvaire n'avait fait que commencer.


"Des esclaves vous serez. Des chiens, des proies, du bétail. Des jouets. Vous serez brisés, détruits. Vous servirez de gibier pour une de mes chasses. Vous serez traqués, tués, dévorés. Abandonnez tout espoir: vous n'avez aucun avenir."

Sauf peut-être les femelles... certains de ses hommes apprécieraient ce cadeau de leur seigneur et maître. Il ne lui restait plus qu'à quitter cette forêt maudite. L'espace entre les arbres grandissaient, la lumière devenait plus puissante. Les forces elfes ne pourraient jamais le rattraper, même si ses prises faisaient tout leur possible pour traîner la patte... et quand bien même les soldats frontaliers le trouvaient, leur mort serait assurée.

Assuré de son succès, Ténébreux commença à attribuer mentalement ses futurs cadeaux.


Revenir en haut Aller en bas
Vasmir Polerav

Vasmir Polerav

Serviteur de Pilwë


Messages : 151

Feuille de personnage
Age: 247 ans
Allégeance: Aradriel...
Un vieil ennemi (pv Jaden) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ennemi (pv Jaden) Un vieil ennemi (pv Jaden) Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:33

L'homme courrait à travers les arbres. Les fougères et les branches fouettaient violemment ses bras et son visage, laissant de profondes traces rouges et bleues. Certaines blessures saignaient même légèrement mais l'homme ne faisait pas attention à la douleur. Il avait le diable aux trousses. Son souffle se faisait de plus en plus lourd et rauque. Ses jambes le tiraient violemment et il avait l'impression qu'il allait s'écrouler. Non il devait réussir, pour sa femme, ses enfants. Et aussi pour venger ses camarades tombés. Cette pensée le revigora soudainement et il repartit plus vite encore. Une trouée de lumière apparut soudainement. Enfin... Enfin il arrivait au camp de l'armée.

L'elfe déboula dans une clairière, trébuchant sur les pierres et les racines. Il commençait à ralentir, au bord de l'évanouissement lorsque deux soldats de son peuple, plus grand et plus épais que la moyenne se postèrent devant lui et l'attrapèrent chacun par un bras, le menaçant par sa pique.

"Que viens tu faire ici ?, demanda le premier homme de guet.
- J'arrive du village des Fo'resta. C'est horrible... Nos forces massacrées ! Nous ne sommes pas des guerriers mais des chanteurs de plantes, nous plantions la forêt.
- Il n'a plus toute sa tête. Laissons le aller vers la forêt. Indanel l'appelle à lui, intervint le second elfe.
- Non ! Non ! Nous avons été attaqué ! Des démons ! Une minuscule force. Quatre hommes mais l'un d'eux étaient si puissants... massacrés...
- Va chercher le Général Oy'era !"

Le premier éclaireur partit lorsque son camarade lui lança l'injonction et pénétra dans le camp, dépassant les murs de bois. Là une petite force, qui formait une garnison locale, se reposait, réparait leurs armes et se préparait à de futures manœuvres. Plus loin, près de la tente de l'officier commandant, le Général Oy'era discutait avec plusieurs hommes.

"Général ! Général ! Nous avons surpris un homme s'approchant du camp ! Il prétend venir du village des Fo'resta ! Ils auraient subis une attaque des Démons. Nous..."

L'éclaireur ne put finir sa phrase car Jaden partait déjà en courant à toute vitesse et sautait sur Rouge, son cheval. Quelques secondes plus tard il dépassait les portes, qu'il avait emprunté une heure à peine. *Stephen, prends des hommes et fonces vers la frontière, je vais essayer de les retarder.*
Jaden sentit la réticence de son second à le laisser partir mais il continua sa folle chevauchée à travers les arbres. Non pas une nouvelle c'était une de trop la première. Il ne pouvait accepter cela. Jaden hurla de rage, des larmes jaillirent de ses yeux et il talonna plus violemment encore sa monture qui accéléra.

Mais il était trop tard... Lorsque le Général arriva, le village finissait de se consumer et les cendres voletaient en tout sens tandis que la terre se nourrissait du sang des pauvres hères à terre. Jaden entendit un léger chant, d'une pureté étonnante et en regardant dans la direction du bruit il vit une femme, jeune qui semblait à peine sortir de l'enfance elfique qui chantait tout doucement. Embrochée par une lance elle chantait pour la nourrir et Jaden vit lentement des racines et des radicelles poussaient sur le manche de bois et la traversait se nourrissant de ses fluides vitaux. Bientôt un petit arbuste se forma et lentement la femme se vida. C'était une mort de trop. Ravalant sa peine et sa rage, Jaden repartit au galop et slaloma entre les arbres. Puis il vit le groupe. Une dizaine de survivants, hommes, femmes et enfants compris, qui marchaient lentement d'un air contrit, acceptant leur destin funeste.

"NON !", hurla Jaden. Dégainant sa lame il piqua de ses talons et emporté dans l'adrénaline du futur combat et par la vitesse planta son épée si ancienne dans le coup d'un des chevaliers en armure d'or. Le coup fit seulement une bosse dans la protection du mort vivant et tira un cri de douleur à Jaden, qui tomba au sol en se tenant l'épaule tandis que son cheval fuyait en hennissant...
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreux

Ténébreux

Empereur des démons


Messages : 153

Feuille de personnage
Age: 66 ans
Allégeance: Mandor... et surtout lui-même
Un vieil ennemi (pv Jaden) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ennemi (pv Jaden) Un vieil ennemi (pv Jaden) Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:23

Ténébreux tourna lentement la tête lorsqu'il entendit ce hurlement de rage. *Un candidat au suicide? Quel genre d'idiot peut donc annoncer sa présence si bruyamment?*

C'était un elfe taillé pour le combat, avec des muscles saillant et une épée de bonne qualité. Cependant, elle n'avait pas même blessé l'un de ses gardes. En fait, l'idiot avait seulement réussit à se blesser, tombant sur le sol désarçonné.

Le seigneur démoniaque jeta un coup d'oeil au cheval, qui décampa sans demander son reste. "Plaque ce rustre au sol," il ordonna à son serviteur attaqué, qui obéit sur le champ, écrasant le torse de l'elfe de sa botte métallique. Un autre garde lui soutira son arme, l'offrant au puissant nécromancien.

Examinant l'arme, dont il trouva la garde magnifique, Ténébreux jeta un regard à son propriétaire. "Un noble donc? Une telle qualité d'équipement n'est pas commune. Je te présente mes salutations les plus distinguées. Pardonne moi d'avoir envahi ton territoire, mais j'avais un grand besoin de gibier pour l'une de mes futures chasses." Il pointa ses prises de son index. "Ne sont-ils pas magnifiques?"

Il pointa un enfant. "Je suis sure que, vif et jeune comme il est, il échappera à mes chiens pour... une, deux heures?"

Il regarda une femelle, bien jeune... probablement vierge et pure. "Quand à elle, je pense l'offrir à l'un de mes fidèles. Ils sont friands d'elfes, tu sais? Vous êtes si fins, si faciles à briser..."

Il ricana. "Quand à toi... je pense que tu feras un bon gladiateur. Ou un bon domestique, une fois éduqué correctement." Il leva les mains. "Mais où sont donc mes manières? J'ai oublié de me présenter..."

"Tu es face à Ténébreux, seigneur du Clan Ténébreux. Et toi, esclave, quel est ton nom?"

Revenir en haut Aller en bas
Vasmir Polerav

Vasmir Polerav

Serviteur de Pilwë


Messages : 151

Feuille de personnage
Age: 247 ans
Allégeance: Aradriel...
Un vieil ennemi (pv Jaden) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ennemi (pv Jaden) Un vieil ennemi (pv Jaden) Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:44

L'elfe tomba durement au sol, son bras le lançait horriblement au niveau de l'épaule qui était contractée par une crampe tenace. L'un des guerriers des Démons le plaqua violemment au sol, l'écrasant sous son poids. Un frisson parcourut Jaden qui hurla ses pensées à Bran et Stephen. Il sentit le loup hurlait du dépit de ne pas être près de son maître et son second serra les dents tout en ordonnant ses troupes. Le Général retomba dans son esprit très rapidement, fiévreux et courbaturé. Il était rare qu'il use de ses pouvoirs aussi longtemps et surtout pas une distance si longue. Lorsque le Démon déclina son identité le visage de l'elfe se déforma de rage et des larmes coulèrent le long de ses joues.

Tout s'était déroulé un beau jour d'été il y'avait presque quarante ans. Le jour était pour rester à jamais graver dans la mémoire de Jaden comme un fer rouge sur le cuir du bétail. La compagnie dans laquelle il servait avait été appelée par des mineurs humains. C'était les rares pionniers osant dépassé la Région frontalière. Mais maintenant ils étaient apeurés. Chaque nuit une bande de Démons les attaquaient brisant leurs boyaux, tuant leurs sentinelles. Les "Poings du Feu" s'installèrent à l'entrée de la mine, construisant des barricades et se préparant à l'assaut. Mais cela avait tourné au désastre. Jaden sentait encore l'odeur douce et la tiédeur de l'été mêlée aux effluves rances du sang et à sa chaleur si humaine. Les Démons, de colère devant les mercenaires, s'étaient juré de bouter les humains hors de leurs territoires. Mais une autre bande les conquit et préféra directement tuer les mineurs. Lorsqu'ils attaquèrent la compagnie chargea, se mêlant aux combats. Mais le capitaine, et accessoirement l'amante de Jaden, fut gravement touchée par une flèche. L'elfe se jeta sur elle, défendant son corps mourant. Les mercenaires le suivirent et la bannière de leur compagnie plantée près de la blessée. Les combats furent rudes, le village dévasté, les habitants fuyants et la compagnie quasi-décimée. Et alors que les cris de victoire résonnait en un nom : "Ténébreux ! Ténébreux !" Jaden pleurait sur le corps de son aimée...

Le Général rouvrit les yeux et se débattant hurla de rage. Mais l'être d'or n'esquissa pas un mouvement.


"Toi ! Sale fils de putain ! Tu as décimé mes hommes, mes compagnons. Détruis ma vie il y'a presque quarante ans ! J'ai juré de te tuer et je le ferai ! Je te maudis toi et ta race ! Je te maudis ! Puisses les dryades vous emporter !"
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreux

Ténébreux

Empereur des démons


Messages : 153

Feuille de personnage
Age: 66 ans
Allégeance: Mandor... et surtout lui-même
Un vieil ennemi (pv Jaden) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ennemi (pv Jaden) Un vieil ennemi (pv Jaden) Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:12

L'elfe se raidit de colère quand le démon dévoila son identité, et il se débattit vainement, incapable de lutter contre la force du revenant en armure.

"Toi ! Sale fils de putain ! Tu as décimé mes hommes, mes compagnons. Détruis ma vie il y'a presque quarante ans ! J'ai juré de te tuer et je le ferai ! Je te maudis toi et ta race ! Je te maudis ! Puisses les dryades vous emporter !"

Tiens, une de ses victimes? Ténébreux était assez étonné. Quarante ans... il n'avait souvenir que d'un raid où des elfes avaient trouvé la mort. C'était quand son clan était encore en train de se former, pillant la région frontalière afin de récupérer des butins et du minerai pour faire des armes. Le Clan Ténébreux avait conquis et assimilé un autre petit clan local, qui était en conflit avec un village de colons. Décidé à obtenir l'accès aux mines, Ténébreux avait ordonné à ses soldats de purger la zone de toute vie, l'ancien clan n'ayant pas réussit à les chasser. La compagnie mercenaire que les colons avaient engagé avait été écrasée, et si ses souvenirs étaient bon, son chef exécuté.

En fin de compte, il n'avaient pu accéder aux mines que le lendemain, une fois les survivants partis la queue entre les jambes. Un de ses éclaireurs lui avait dis avoir vu un elfe les mener en sécurité, mais Ténébreux, en dépit de sa haine génocidaire envers cette vermine, avait décidé de consolider ses positions plutôt de les chasser comme du gibier.

"C'était donc toi, ce fameux elfe mercenaire? Oui, je me souvient de toi... comme je me souviens du jour où ta race infecte attaqua ma communauté et massacra mes parents, mes amis, mes camarades. Ce n'est qu'un juste retour des choses que tu ais pu sentir une once de la souffrance qui fut la mienne ce jour là. Ton peuple et ces villageois sont en train de payer le prix du sang, c'est tout."

D'une simple pensée, Ténébreux adopta sa forme de démon complet. Maintenant une noire monstruosité au corps puissant mais déformé, aux yeux blancs luisants et aux crocs et griffes acérés, Ténébreux sentit des lésions internes causée pas sa transformation. Mais il guérirait bien assez vite.
Un vieil ennemi (pv Jaden) Scaled.php?server=84&filename=391pxdarkpridedemon

"Contemple le visage de la race que tu maudit tant, et désespère!"

D'un geste rapide, il saisit l'elfe à la gorge et le souleva aisément au-dessus du sol, comme un vulgaire bout de viande. Le garde noir relâcha son emprise. D'un ordre mental, Ténébreux l'envoya rejoindre ses congénères et leur ordonna de mener ses esclaves par delà la frontière, ce qu'il firent. Le démon se réjouit du regard de pure impuissance de l'elfe quand ses prisonniers disparurent de leur champ de vision.

"Ils souffriront autant que mon clan a souffert de vos raids, n'ai nulle crainte. Je les détruirais un par un. Et tu ne seras à nouveau impuissant à les sauver, comme tu as été impuissant à sauver tes compagnons. Alors, quel est donc ton nom, petit elfe, avant que je ne te tue?"
Revenir en haut Aller en bas
Vasmir Polerav

Vasmir Polerav

Serviteur de Pilwë


Messages : 151

Feuille de personnage
Age: 247 ans
Allégeance: Aradriel...
Un vieil ennemi (pv Jaden) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ennemi (pv Jaden) Un vieil ennemi (pv Jaden) Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:18

HRP:

Le monstre, car ce n'était ni un homme ni aucun être qui eut put existé sur le continent avant lui se moqua du Général. Au moins le nom de Jaden était connu pour son passé. Le Démon lui expliqua que lui aussi avait eu à souffrir durant sa jeunesse. L'elfe, dans la fleur de l'âge, eut une demi douzaine de réponses qui voulurent traverser la barrière que formait ses lèvres mais le flegme si particulier des elfes l'en empêcha. Ce qui sûrement tiqua plus encore.

Lorsque l'autre le souleva, après sa transformation qui lui semblait assez difficile, Jaden en profita pour ravaler sa haine et ses larmes tout en saisissant sa dague. Il entendait déjà les galops des quelques cavaliers de l'armée elfe et il sentait la pression de l'esprit de Stephen qui lui disait qu'ils étaient proches. Lorsque les hommes du Démon partirent Jaden tourna vers lui un regard las et un visage ennuyé avant de lui cracher au visage ces quelques mots.

"Tu sais en fait je ne te déteste pas tant que ça. Tu n'es même pas un vrai Démon, Hybride."

Jaden donna un grand coup de sa dague dans la main de son ennemi, lui tranchant sûrement quelques nerfs importants et retomba avec agilité sur le sol. Sous le choc le Démon laissant tomber son arme et Jaden la ramassa et le menaça avec.

"Essayes de m'attaquer, tu as plusieurs dizaines d'archers autour de toi. Je te laisse le choix. Soit tu vis mais libères les pauvres villageois. Soit tu meurs et tout ton clan avec... Parole de Jaden O'yera"
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreux

Ténébreux

Empereur des démons


Messages : 153

Feuille de personnage
Age: 66 ans
Allégeance: Mandor... et surtout lui-même
Un vieil ennemi (pv Jaden) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ennemi (pv Jaden) Un vieil ennemi (pv Jaden) Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:00

L'idiot... il l'avait sous-estimé. Tenant sa main blessée, Ténébreux jeta un regard noir à son adversaire. Il cicatrisait déjà grâce à la température ambiante.

Il avait deviné. Son secret... il n'aurait pas dû le dévoiler. Il aurait dû l'abattre dès qu'il l'avait vu. Il devait le tuer dès maintenant, avant qu'il n'ébruite sa découverte. En plus, son orgueil blessé exigeait réparation.

"Essayes de m'attaquer, tu as plusieurs dizaines d'archers autour de toi. Je te laisse le choix. Soit tu vis mais libères les pauvres villageois. Soit tu meurs et tout ton clan avec... Parole de Jaden O'yera"

Ténébreux sourit. Voilà donc son nom. Ténébreux fit semblant de baisser les bras, relâchant ses muscles... et décrocha en un éclair un coup de griffe dans la mâchoire de l'elfe, encore trop fiévreux pour voir le coup venir. L'elfe tomba comme une souche la face en sang, probablement a moitié assommé.

Une flèche fusa et se planta dans son épaule. Un loup se jeta devant l'ancien mercenaire, et démon grogna. Sa mort attendra un autre jour.

"Jaden Oy'era... nous nous reverrons. A notre prochaine rencontre, ton sang coulera et ta terre s'embrasera. J'en fait le serment sur Pilwë le Fourbe et Uraïca la Sanglante."

Tournant les talons, Ténébreux fuit rapidement dans la forêt, des flèches le ratant de peu. Les archers cependant ne le poursuivirent pas, préférant porter assistance à leur camarade blessé.

*Seigneur Ténébreux, nous avons atteint la frontière avec la vermine elfe.* Les pensées du revenant effleurèrent celle de son maître. *Seigneur, devons nous rebrousser chemin?*

*Inutile, je serais hors de cette forêt dans la minute. Aussi, l'elfe m'a demandé de libérer les siens... libérez les donc. De la vie. Puis laissez les corps sur la voie en guise d'avertissement.*

*Vos désirs sont des ordres, monseigneur.*

Sentant le plaisir impie du revenant alors qu'il s'exécuta, Ténébreux sourit. Avec ça, la guerre qu'il désirait tant deviendrait encore plus proche de se déclencher.

*Jaden Oy'era... je ne t'oublierai pas. Je te viendrai te tuer personnellement, et je savourerai ton désespoir quand tu verras tout ce qui t'es cher réduit en cendres...*



Revenir en haut Aller en bas
Vasmir Polerav

Vasmir Polerav

Serviteur de Pilwë


Messages : 151

Feuille de personnage
Age: 247 ans
Allégeance: Aradriel...
Un vieil ennemi (pv Jaden) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ennemi (pv Jaden) Un vieil ennemi (pv Jaden) Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:25

Jaden ne vit pas la griffe arriver et un éclat de douleur le surprit. Dans un brouillard noir et surtout rouge il tomba au sol rajoutant du blanc à sa vision lorsque son épaule malmenée toucha le sol. Des larmes de douleur et de tristesse coulèrent le long de son visage tandis qu'il se ramassait sur lui même. Il entrevit la forme de l'hybride qui fuyait, poursuivi par des flèches qui ne l'éraflèrent même pas. Bran surplomba son maître et compagnon et grogna d'avertissement avant de lancer un long hurlement de colère. Les soldats débouchèrent de partout et se dirigèrent droit vers leur commandant.

"Ho'Tar comment vous sentez vous ?
- Comme si un chariot venez de me rouler dessus, grommela Jaden en s'asseyant. Il avait récolté une nouvelle cicatrice qui l'élançait terriblement, où est Stephen ?
- Je suis là mon frère. Je suis désolé nous sommes arriver trop tard. Il les a tous fait abattre."

Jaden ouvrit grand la bouche et ramassant son épée, qui avait bien trop tendance à tomber au sol et courut, ou plutôt chancela entre les derniers arbres. Ils étaient là, tous. Leur visage paisible regardait les arbres et leur peur semblait comme disparu. Il les avait libéré. Un Démon qui tenait parole. Drôle d'idée. Jaden s'assit doucement au sol et commença à rire nerveusement tout en laissant ses larmes coulaient doucement. Bran posa sa gueulle sur ses cuisses et le regardant d'un air suppliant tandis que le soleil se couchait dans un étrange éclat rouge comme le sang....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un vieil ennemi (pv Jaden) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ennemi (pv Jaden) Un vieil ennemi (pv Jaden) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vieil ennemi (pv Jaden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ser Jaden Oy'era, Général des Forces Armées Elfiques (mort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syniandra :: Royaume d'Aradrïèl :: Forêt d'Opale :: Lisière-